Barillet de gaz RFX Pro (Noir)

Référence : 1110940001

Fabricant : RFX

✓ Disponible

40,49 € TTC

Prix conseillé fournisseur : 44,99 €

Description

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Manchon d'accélérateur série Pro

Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de collision, contrairement aux tubes en plastique standard. Pour ces raisons, ils sont utilisés par de nombreuses écuries de course et pilotes de haut niveau dans les championnats britanniques, comme STR KTM.

  • Tubes d'accélérateur de rechange pour toutes les motos tout-terrain connues.
  • Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.
  • Construction en billettes d'aluminium anodisé dur.
  • Le roulement à billes étanche et le manchon en téflon éliminent pratiquement toute friction.
  • Logo RFX gravé au laser.
  • Zone de montage à poignée moletée.
  • Réduction des risques de dommages en cas d'accident.

Slogan

 

Roulement à rouleaux

Pour un actionnement de l'accélérateur sans effort

Construction usinée CNC

Pour une résistance maximale aux chocs

Instructions de montage

  • Faites glisser la gaine en caoutchouc vers le bas et démontez le boîtier de l'accélérateur, retirez l'ancien tube de l'accélérateur en prenant soin de ne pas endommager les câbles de l'accélérateur.
  • Retirez délicatement la poignée de l'ancien tube de gaz si nécessaire.
  • Vérifiez que les câbles et le boîtier ne sont pas trop endommagés ou usés, nettoyez-les et lubrifiez-les ou remplacez-les si nécessaire.
  • Nettoyez le guidon et vérifiez qu'il n'est pas endommagé à l'endroit où l'ancien tube d'accélérateur a tourné sur le guidon ; si une arête est présente, remplacez le guidon.
  • Faites glisser le nouveau tube de gaz sur le guidon et lubrifiez-le à l'aide d'un lubrifiant pénétrant, de préférence Maxima MPPL (n'utilisez pas de graisse car elle attire la saleté et fait coller l'accélérateur après une courte période de temps).
  • Réassemblez les câbles de l'accélérateur et le boîtier en utilisant un lubrifiant pénétrant.
  • Serrez le boîtier de l'accélérateur dans la position correcte sur le guidon.
  • Réglez le jeu du câble à votre convenance.
  • Faites tourner le guidon jusqu'à sa position maximale pour vérifier le bon fonctionnement de l'accélérateur et le bon acheminement du câble, un certain réajustement du câble peut être nécessaire.
  • Faites glisser la gaine en caoutchouc sur le boîtier.
  • Couvrez l'orifice de l'extrémité de la poignée avec du ruban isolant (pour empêcher la colle de pénétrer dans le barillet de gaz) et appliquez une petite quantité de colle RFX spéciale poignées sur l'extrémité extérieure du tube de gaz, sur le diamètre extérieur.
  • Appliquez une petite quantité de colle RFX spéciale poignées à l'intérieur de la nouvelle poignée et faites-la glisser sur le tube.
  • Tournez la poignée dans la bonne position et laissez sécher.
  • Appliquez le fil à freiner pour poignées RFX si nécessaire.
  • Après que la colle ait séché, vérifiez à nouveau le bon fonctionnement de l'accélérateur.   
Fiche technique
Conditionnement à l'unité
Couleur Noir
Véhicules compatibles 44

Ce produit est compatible avec 44 véhicule(s).

Type Marque Cylindrée Modèle Années
Moto HUSQVARNA 250 FC 250 FC 250 2014, 2015
Moto HUSQVARNA 250 FE 250 FE 250 2014, 2015, 2016
Moto HUSQVARNA 250 FE 250 FE 250 SPECIAL EDITION 2014
Moto HUSQVARNA 350 FC 350 FC 350 2014, 2015
Moto HUSQVARNA 350 FE 350 FE 350 2014, 2015, 2016
Moto HUSQVARNA 350 FE 350 FE 350 SPECIAL EDITION 2014
Moto HUSQVARNA 450 FC 450 FC 450 2014, 2015
Moto HUSQVARNA 450 FE 450 FE 450 2014, 2015, 2016
Moto HUSQVARNA 450 FE 450 FE 450 SPECIAL EDITION 2014
Moto HUSQVARNA 501 FE 501 FE 501 2014, 2015, 2016
Moto HUSQVARNA 501 FE 501 FE 501 SPECIAL EDITION 2014
Moto KTM 250 250 EXC-F 250 EXC-F 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016
Moto KTM 250 250 EXC-F 250 EXC-F FACTORY EDITION 2010, 2011, 2015
Moto KTM 250 250 EXC-F 250 EXC-F SIX DAYS 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016
Moto KTM 250 250 SX-F 250 SX-F 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015
Moto KTM 250 250 SX-F 250 SX-F FACTORY EDITION KEN ROCZEN 2012
Moto KTM 250 250 SX-F 250 SX-F FACTORY EDITION MARVIN MUSQUIN 2010, 2011
Moto KTM 350 350 EXC-F 350 EXC-F 2012, 2013, 2014, 2015, 2016
Moto KTM 350 350 EXC-F 350 EXC-F FACTORY EDITION 2015
Moto KTM 350 350 EXC-F 350 EXC-F SIX DAYS 2012, 2013, 2014, 2015, 2016
Moto KTM 350 350 SX-F 350 SX-F 2011, 2012, 2013, 2014, 2015
Moto KTM 350 350 SX-F 350 SX-F FACTORY EDITION ANTONIO CAIROLI 2011, 2012
Moto KTM 400 400 EXC 400 EXC 2009, 2010, 2011
Moto KTM 400 400 EXC 400 EXC FACTORY EDITION 2011
Moto KTM 450 450 EXC 450 EXC 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016
Moto KTM 450 450 EXC 450 EXC FACTORY EDITION 2010, 2011, 2015
Moto KTM 450 450 EXC 450 EXC SIX DAYS 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016
Moto KTM 450 450 SX-F 450 SX-F 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015
Moto KTM 450 450 SX-F 450 SX-F FACTORY EDITION 2013
Moto KTM 450 450 SX-F 450 SX-F FACTORY EDITION MAX NAGL 2010
Moto KTM 450 450 SX-F 450 SX-F PRESERIES 2006
Moto KTM 500 500 EXC 500 EXC 2012, 2013, 2014, 2015, 2016
Moto KTM 500 500 EXC 500 EXC SIX DAYS 2012, 2013, 2014, 2015, 2016
Moto KTM 505 505 SX-F 505 SX-F 2007, 2008
Moto KTM 520 520 EXC RACING 520 EXC RACING 1999, 2000, 2001, 2002
Moto KTM 520 520 EXC RACING 520 EXC RACING SIX DAYS 2001, 2002
Moto KTM 525 525 EXC RACING 525 EXC RACING 2003, 2004, 2005, 2006
Moto KTM 525 525 EXC RACING 525 EXC RACING FACTORY EDITION 2005
Moto KTM 525 525 EXC RACING 525 EXC RACING SIX DAYS 2003, 2004, 2005, 2006
Moto KTM 530 530 EXC 530 EXC 2009, 2010, 2011
Moto KTM 530 530 EXC 530 EXC FACTORY EDITION 2011
Moto KTM 530 530 EXC 530 EXC SIX DAYS 2009, 2010, 2011
Moto KTM 530 530 EXC RACING 530 EXC RACING 2008
Moto KTM 530 530 EXC RACING 530 EXC RACING SIX DAYS 2008